À propos – L'Artisan Brossier

About the Artisan Brossier

L'Artisan Brossier manufactures wooden brushes and combs in an artisanal way , respecting ancestral know-how dating from 1805 .

As a family business located in France , more precisely in the Côtes d'Armor in Brittany, we perpetuate a very special bicentenary craftsmanship of excellence: the work of hard materials such as wood or acetate and hair to manufacture unique objects with a soul . Behind each of our products, there are hands and we are proud of it.

Offering high quality products, made to last while remaining accessible to as many people as possible is a daily challenge that we take up with honor and pleasure. It's the quality of yesteryear for today's women.

Our ambition is to help all women and all hair types shine naturally. We want to allow women's natural beauty to shine through and celebrate all types of beauty through healthy hair. Without forgetting the male sex for whom many of our products are ideal.

It is by taking the best of what nature has to offer that we have designed our collection of brushes and combs . Wood from sustainably managed forests, natural latex and pure boar hair for beautiful hair every day.

Do not hesitate to subscribe to our newsletter : brand history, innovations and expert advice for all hair types. Help us to better meet your expectations: your feedback, comments and ideas will be greatly appreciated.

Keep in touch

×

À propos – L'Artisan Brossier

À propos de l'Artisan Brossier

L'Artisan Brossier fabrique des brosses et des peignes en bois de manière artisanale, dans le respect d’un savoir-faire ancestral datant de 1805.

En tant qu’entreprise familiale située en France, plus précisément dans les Côtes d’Armor en Bretagne, nous perpétuons un artisanat d’excellence bicentenaire très particulier : le travail des matériaux durs comme le bois ou l’acétate et du poil pour fabriquer des objets uniques avec une âme. Derrière chacun de nos produits, il y a des mains et nous en sommes fiers.

Proposer des produits de grande qualité, faites pour durer tout en restant accessibles au plus grand nombre est un défi quotidien que nous relevons avec honneur et plaisir. C'est la qualité d'antan pour les femmes d'aujourd'hui.

Notre ambition est ainsi d'aider toutes les femmes et tous les types de cheveux à briller naturellement. Nous voulons permettre à la beauté naturelle des femmes de transparaître et célébrer tous les types de beautés grâce à des cheveux sains. Nous n’oublions pas les hommes qui pourront toujours trouver le produit idéal.

C'est en prenant le meilleur de ce que la nature a à nous offrir que nous avons conçu notre collection de brosses et de peignesDu bois issu de forêts gérées durablement, du latex naturel et du pur poil de sanglier pour de beaux cheveux au quotidien.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter : histoire de la marque, innovations et conseils d’experts pour tous types de cheveux. Aidez-nous à toujours mieux répondre à vos attentes : vos retours, commentaires, idées seront très appréciés. 

Restons en contact

×